Liebster Award #5

J’ai été taggée par Niya ici du joli blog Prendre le temps (retrouvez-là aussi sur son blog cuisine ici) il y a oulala longtemps… Je m’étais fait la promesse de répondre avant 2016 alors me voilà, in extremis !

Le principe liebster_awarddes Liebster Awards est expliqué ici dans ma toute première participation et mes autres participations sont et et aussi .

Je vais faire aujourd’hui une version courte sinon je n’arriverai pas à terminer ce billet avant la fin de 2015 😉

11 choses sur moi :

  1. Je mesure 1m60
  2. Je chausse du 37
  3. Je porte du 38
  4. J’ai 24 dents (je viens de les recompter 😉
  5. J’ai fait percer mes oreilles 3 fois chacune
  6. Je coupe les ongles de 30 doigts de main chaque semaine et 30 doigts de pieds chaque mois
  7. J’ai déménagé 7 fois
  8. J’ai eu 4 voitures
  9. J’ai 1 grand frère
  10. J’ai eu 1 chien et 1 chat
  11. Je suis douée pour les maths 😀

Les 11 questions de Niya :

syndrome_E_franck_thilliez1. Quel livre es-tu en train de lire ?

Le Syndrome E de Franck Thilliez. Je découvre cet auteur et j’accroche bien. ça me change les idées et m’empêche de dormir :O !

2. Quel est ton personnage préféré (réél ou imaginaire) ?

J’ai toujours un peu de mal à exprimer une « préférence » qui de nature est excluante puisqu’elle relègue tous les autres au second plan…

Bref, j’ai quand même envie de parler du héros du patient anglais interprété par Ralph Fiennes. Il me fascine par sa complexité. C’est d’ailleurs un de mes « film de chevet ».

3. Dans quel pays aimerais-tu vivre ? (Si c’est en France, quelle région ou ville ?)

J’aimerais retourner vivre en Espagne et encore mieux, aux Canaries ! Le climat est exceptionnellement doux et ça, toute l’année !

4. Portes-tu une montre ?

Oui, j’en ai toujours porté mais maintenant, j’ai une montre connectée qui me donne non seulement l’heure mais aussi le nombre de pas quotidien et calcule mon temps de sommeil. Un truc de « control freak » 😉

5. Peux-tu nous avouer un secret inavouable ?

Ben si c’est inavouable, c’est que ça l’est vraiment (j’ai plus beaucoup de tabous 😉

6. Avec ou sans ?

Plutôt avec, on peut toujours l’enlever après.

7. Nœud papillon ou cravate ?

Je n’aime ni l’un ni l’autre. Mais si il faut choisir : cravate. Nœud pap’, c’est le truc ridicule des vieux profs à moustache, non ?

8. Quelle est ta pire habitude ?

Me curer le nez au feu rouge (et je crois que je ne suis pas la seule…) Comme je n’avais plus de voiture, j’avais arrêté mais c’est revenu très vite 😉

Et pour info : comme tous les orifices du corps, les narines sont des zones érogènes alors pourquoi pas hein ?!?

9. Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ?

Disons que ça fait longtemps… Je sais plus :-/

10. Quelle est ta citation préférée ?

En général : la dernière que je viens de lire. Je suis bon public 😉

Allez, hop, je t’en mets une pour la route !

chemin_bonheur

11. Le mot de la fin ?

Je ne sais pas si changement d’année peut vraiment signifier nouveau départ mais cette fois-ci, vraiment, je l’espère…

Je vous souhaite à tous une douce année 2016 !

11 commentaires sur “Liebster Award #5

Ajouter un commentaire

  1. Comme promis, après ma petite pause internet et bloguesque des vacances, je viens voir ce que tu as répondu à mon tag.
    Merci beaucoup déjà d’y avoir répondu.
    J’ai moi aussi 24 dents, je chausse aussi du 37 (voire du 36… ce qui surprend beaucoup de gens vu que je suis « grande », 1m68).
    Je doute de la capacité érogène de mes narines en ce moment vu que je suis malade :p
    Je te souhaite une très bonne année !
    Merci encore !

    J’aime

N'oublie pas de laisser un message avant de partir !

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑