J’ai désignée 2 fois la semaine dernière pour les Liebster Award !! C’est le début de la gloire 😉 Du coup, je regroupe les 2 questionnaires dans le même billet… Alors un petit coucou et merci à Haeowyn du blog Family Daily Life et à La Marquise du blog Une envie… Un bébé de toi.

Si vous ne connaissez pas le principe (mais est-ce vraiment possible ???), vous pouvez retrouver mon premier tag ici. Et je rappelle les consignes : Liebster Award

  • citer la (les) personne(s) qui vous a (ont) dénoncée (c’est fait 😉
  • raconter 11 petits (ou grands) secrets sur soi
  • répondre aux 11 questions posées (*2 donc !)
  • dénoncer à son tour 11 blogs
  • leur poser 11 questions farfelues
  • les informer de leur nomination
11 révélations

1. Je prépare un autre blog (quoi ? vous trouvez que je me disperse ? 😉

2. J’ai fait sa première coupe de cheveux à MiniJoie et ça m’a brisé le cœur

3. J’aime boire un café chaud seule au milieu de la nuit

4. J’ai peur en voiture quand ce n’est pas moi qui conduit (avec mon chéri, ça va aussi)

5. J’espère déménager dans l’année (et si possible en province…)

6. J’aime le fenouil et les choux de Bruxelles (pour de vrai !!!)

7. J’essaie de convaincre Papaidi d’adopter un poisson rouge

8. Petite, quand je me battais avec mon frère, il était Musclor et j’étais Wonder Woman

9. A l’heure où j’écris ces lignes, il est presque midi et je suis toujours en pyjama

10. J’adore regarder Tout le monde veut prendre sa place avec Nagui

11. J’aimerais bien avoir davantage de like sur ma page FB et sur ma page HC (ah oui et tant qu’on y est, vous pouvez voter pour moi icije ne comprends pas, je n’arrive même pas à voter pour moi-même alors c’est pas gagné :-/

Les questions de Haeowyn

1. Ta plus grande peur ? Etre enterrée vivante… Je sais, on me dit parfois que j’ai de drôles d’idées…

2. Qu’est-ce qui te motive à écrire sur ton blog ? Ça dépend des jours : soit j’ai vraiment un truc à dire, soit juste pour le plaisir d’écrire…

3. McDo pour toi, c’est ? Un craquage occasionnel, un quatre heure copieux, un aller simple pour les toilettes 😉

4. Ton film préféré ? J’hésite entre Le patient anglais et Requiem for a dream. Rien à voir.

5. Plutôt chiens, chats ou aucun des deux ? Les deux !!! mais en pratique, je préfèrerais avoir un chat, c’est moins contraignant. Dommage que Papaidi soit hyper allergique :-/

6. Ton voyage de rêve ? Je voudrais aller en Namibie. Malheureusement, je suis trop flippée pour faire ce genre de voyage avec des enfants en bas âge… ou sans eux ! alors, on attendra un peu.

7. Quand tu étais enfant, tu rêvais de devenir ? Vétérinaire. Mais je ne supporte pas la vue du sang alors j’ai changé d’idée…

8. Quel est le petit geste écologique que tu fais chaque jour ? Je prends les transports en commun et je n’ai pas de voiture, c’est un mode de vie à part entière même si, à Paris, ce n’est pas très difficile 😉

9. Ville ou campagne ? Ville sans hésitation ! J’ai grandi à la campagne et j’en garde un très mauvais souvenir.

10. Si tu gagnais un voyage pour la Lune, tu irais ? Non mais ça va pas la tête ?!?!

11. Ton Walt Disney préféré ? Ben en fait, je ne connais rien aux films d’animation… je ne me souviens même pas d’avoir vu un Walt Disney en entier… Alors je ne peux pas répondre à cette question :-/

 Les questions de la Marquise

1- Étais-tu bon élève ou cancre a l’école ? Bonne élève. Un peu trop… Je crois que j’étais pas marrante et je n’étais pas franchement très populaire…

2- Quel pays étranger aimerais-tu visiter ? En fait, je voudrais tout voir et tout connaitre !!! Une vie n’y suffira pas alors je commencerais par La Namibie (comme je l’ai déjà dit à Haeowyn), le Cambodge, la Mongolie, le Mexique, l’Inde, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, la Bolivie, le Canada, le Spitzberg, la Pologne, l’Islande, le Népal,…

3- Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? Le boulot…

4- Si tu gagnais au loto le gros lot, qu’en ferais-tu ? Je m’achèterais un immense appartement sur les toits de Paris avec une terrasse, je louerais un bateau et son skipper pour faire un bout de tour du monde, j’apprendrais à piloter une montgolfière,…

5- Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Le yoga.

6- As-tu des regrets ? Si oui lesquels ? Oui, plein. Cette question me laisse pensive : je dirais surtout mes études. Je n’ai pas écouté mes envies et je le regrette amèrement aujourd’hui.

7- As-tu un régime alimentaire ? Du gras et du sucre 🙂

8- Possèdes-tu un animal ? Si oui lequel ? J’avais un chat qui était malheureux dans un petit appart parisien. C’est ma grand-mère qui en prend soin maintenant.

9- Pourquoi tiens-tu un blog ? Pour mille raisons. Je crois que c’est essentiellement pour m’inciter à écrire.

10- As-tu de bonnes relations avec ta famille ? Et avec ta belle-famille ? Question tabou !!!

11- Es-tu satisfait(e) de ta vie en général ? J’ai une petite tendance à la déprime alors je vois souvent le verre à moitié vide… N’empêche que j’ai un mari exceptionnel, une petite fille adorable, j’attends un petit garçon, je gagne très correctement ma vie, j’ai des projets (à moi de me donner les moyens de les réaliser !) alors je vais répondre OUI !

Mes 11 victimes

1. Sixtine du blog Les banalités de Sixtine
2. Céline du blog Little Big Maman
3. Mlle Juin du blog Mes petits plaisirs
4. La tribu des p’tits nous
5. Maman… ça déborde
6. La très mauvaise mère
7. Ca va merci
8. La fabrique d’éco Lo
9. Dame ambre du blog Il suffit d’un mot
10. Adeline du blog Les découvertes de petite lutine
11. Eleama O du blog De mal en piges

11 questions

1. Qu’est-ce que ton blog a d’unique ?
2. Quelle(s) langue(s) aimerais-tu apprendre ?
3. Les vacances, c’est plutôt location en famille ou rando en solo ?
4. Quelle est ta journée idéale ?
5. Quelle a été ta dépense la moins raisonnable ?
6. Quel métier aurais-tu aimé faire ?
7. Quelqu’un connait-il TOUS tes secrets ?
8. Quel est le pire cadeau de Noël (ou d’anniversaire) que tu aies reçu ?
9. Qu’as-tu mangé de plus insolite ?
10. Qu’est-ce que tu fais de tes photos (numériques) ?
11. 3 mots que tu détestes ?

A vous de jouer !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et pensez à laisser un petit j’aime sur ma page FB !

