Je continue mes cartes postales : un court billet pour revivre en quelques images, les voyages que j’ai fait entre amis, en duo ou en famille…

Pour débuter 2016, je vous emmène en Suède !

En 2011, un long week-end de la Toussaint qui avait commencé sous la brume s’est terminé avec un beau soleil (et une chouette promenade en bateau) !

carte postale stockholm

PS : je n’ai encore pas eu le temps de participer au rendez-vous Voyageons Ludique mais je peux juste dire qu’on a bien cherché le père Noël et ce n’est pas là-bas qu’il habite !!!

Si tu le cherches aussi, vas faire un tour sur le récap’ de Souris…Maman pour découvrir les fabuleuses découvertes des participant.es !

Et toi, tu connais la Scandinavie ? Tu crois que c’est dans ce coin que vit le père Noël ?


cartes postales euphrosyneEnvie de continuer la balade ?

D’autres destinations en cliquant sur le macaron des Cartes postales à gauche.

