Ce mois de mars 2017 était attendu depuis longtemps !!! Week-end entre copines sans mari, enfant ou compagnon d’aucune sorte… Liiiiiiiiiiiiibres ^^

Nous avons eu plusieurs mois à trouver une date, nous entendre sur la destination, réserver nos vols, choisir un hébergement et jusqu’au dernier moment, j’ai cru que je ne pourrai pas partir ! (J’y reviendrai sûrement…)

J’ai un peu nagé à contre-courant mais j’ai profité à fond des papotages intempestifs, du soleil radieux et des longues balades dans la ville.

carte postale barcelone espagne

Parler espagnol, se bâfrer de tapas, rester sobre comme une bande de moineaux, ressortir les vieux dossiers et manquer de sommeil. Même si l’équipe n’était pas au complet 😦 nous nous sommes retrouvées égales à nous-même pour célébrer ces 15 années d’amitié !

Besitos,

Euphrosyne.

PS-IRL : merci les filles, vous n’imaginez pas comme cette parenthèse a été lumineuse pour moi… on remet ça quand ???


cartes postales euphrosyne Découvrez d’autres cartes postales en cliquant sur le macaron.

Et ne manquez pas la participation de Fleur de Lys avec une explosion de couleurs guatemaltèques !

 

