Carte postale #13 – Slovénie (étape 2)

Le mois dernier, je m’attardais sur notre logement de rêve à Kamnik. Ballottée de nostalgie au souvenir de ces jolies vacances, j’ai décidé de prolonger le séjour !

Cet été 2014 aura été un séjour résolument orienté nature : lacs et montagnes, cascades, ballades, rivières, soleil et pluie, vignobles et verdure…

En 3 escales, nous avons eu un bel aperçu de ce pays : du lac de Bled à la frontière croate, les paysages s’aplanissent et la gentillesse des hôtes ne tarie pas.

carte postale slovenie

Cet été, nous ne savons toujours pas où nous irons passer nos vacances et ça me fiche le bourdon… Alors, pour me remonter le moral, je plonge dans mes albums des années passées !


cartes postales euphrosyne Cliquez sur le macaron pour retrouver les expéditions précédentes !

Et un petit tour sur le blog de Niya pour découvrir les Médiévales de Provins.

N’hésitez pas à participer si le cœur vous en dit : on se contacte sur le groupe Facebook des Cartes Postales.

7 commentaires sur “Carte postale #13 – Slovénie (étape 2)

Ajouter un commentaire

N'oublie pas de laisser un message avant de partir !

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑