Pour cette nouvelle carte postale, j’ai plongé dans mes archives de 2010 ! Cette année-là, nous sommes allés à plusieurs reprises en Bretagne – terre d’origine de Papaidi.

Alors, je me suis fait plusieurs réflexions dont je vous fait part en introduction, c’est cadeau 😉

  • D’abord, qu’est-ce qu’on faisait jeunes !!! Les nuits sans sommeil nous ont donné un sacré coup de vieux… et mine de rien, 6 années se sont écoulées !
  • Ensuite, notre appareil photo actuel est vachement mieux que l’ancien (oui, ça n’a pas grand intérêt mais c’est MON blog, je dis ce que JE veux ! [et je suis dans une phase d’intense affirmation de moi-même… je vous ai parlé des cercles restauratifs intérieurs ?])
  • Finalement, le choix des photos est beaucoup plus vaste quand il n’y a pas 2 petits têtards qui squattent le premier plan en permanence (et qu’on ne veut pas les montrer 😉

 

Allez, zou, j’arrête de parler et je vous laisse admirer quelques photos du nord de cette très belle région, au temps changeant mais toujours doux !

carte postale Bretagne Nord

On a traversé, dans le désordre :

  • la baie du Mont St Michel [Normandie ? Bretagne ? honnêtement, ça m’est égal :p]
  • la rance entre St Malo et Dinard,
  • la côte de granit rose,
  • les Monts d’Arrée,
  • l’Aber Benoit et l’Aber Vrac’h

et finalement atteint la pointe St Mathieu.

Ce sont de tendres souvenirs et j’aime à croire que nous saurons retrouver des moments partagés aussi paisibles, en couple simplement.


cartes postales euphrosyneEnvie de dépaysement ? Les cartes postales, c’est tous les premiers samedis du mois depuis plus d’un an !!!

Je vous ai déjà emmené en Slovénie, en Inde, aux Etats-Unis, en Grèce, au Portugal… et même en Syrie ! Clique sur le macaron pour un décollage immédiat et l’ensemble des destinations.

Tu peux participer en rejoignant le groupe FB ou en me contactant directement.

