Carte postale #17 – Londres

Je suis allée presque une dizaine de fois à Londres, dans des circonstances chaque fois très différentes.

Cette ville m’a autant plu qu’elle m’a rebutée : une atmosphère chaleureuse mais une météo passablement hostile, la gratuité des musées malgré le coût exorbitant de la vie, un léger dépaysement et des français omniprésents…

londres1

Une ville à la fois résolument moderne et calfeutrée dans ses traditions.

Petite revue de bizarreries (les photos sont pourries, désolée, manque de lumière 😉

londres2

Bizarrement pourtant, je crois que c’est un endroit où j’aimerais vivre quelques années ! On verra si la vie nous réserve cette surprise 😉

Et pour finir, je ne résiste pas à l’envie de vous faire écouter cette chanson qui n’a cessé de flotter dans ma tête en rédigeant ce billet :

 


cartes postales euphrosyneD’autres  cartes postales ?

En cliquant sur le macaron du rendez-vous et chez Niya pour une expédition japonaise !

2 commentaires sur “Carte postale #17 – Londres

Ajouter un commentaire

N'oublie pas de laisser un message avant de partir !

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑