J’aime prendre des congés au mois de Mars, ça nous a souvent réussi question météo : que ce soit Prague, Vienne ou New-York, on a bénéficié d’un soleil et de températures inespérées !

Pour cette petite semaine-là, plusieurs destinations compliquées nous sont passées par la tête puis, inertie aidant, on a décidé de découvrir la côte méditerranéenne la plus proche de Lyon : direction la plage de la Grande Motte et ses environs.

Nous sommes partis la tête pleine de grandes étendues sauvages battues par le vent et foulées par des troupeaux de chevaux blancs… c’est un peu moins grandiose, un peu trop touristique mais franchement attachant !

camargue

Gros coup de cœur pour les Saintes-Maries-de-la-mer, fascination pour Aigues-Mortes, pieds nus dans le sable, visite des Salins du midi et rencontre avec la faune du Seaquarium (parce qu’il a plu en fait…) : des vacances réussies, pour résumer 🙂

Bien à vous,
Euphrosyne.


cartes postales euphrosyneLe premier samedi du mois, je partage quelques mots et un collage de photos. Pour retrouver les cartes postales précédentes, il suffit de cliquer sur le macaron et de se laisser emporter.

D’autres blogueuses m’accompagnent et cette semaine, découvrez

Maman O’Quotidien à Bruxelles

Niya à La Haye et Leyde

Publicités