Vienne est une destination séduisante pour un week-end, y compris lorsqu’il fait mauvais temps grâce aux agréables cafés… viennois 🙂

Malgré tout, je vais faire ma pimbêche mais j’ai préféré Prague ! qu’on avait visité presque jour pour jour l’année précédente et que j’avais trouvé plus charmante…

Ceci étant dit, on a passé une excellent semaine sous un soleil radieux (le mois de mars nous avait aussi porté chance à New York !).De somptueux parcs et édifices royaux (impériaux ?) témoignent de son riche passé. Concert de musique classique et escalope viennoise : nous n’avons évité aucun cliché 😉 mais ma visite préférée aura sans hésitation été son cimetière central !

Retour en 2011 et sans enfants.

carte postale vienne

Ce petit rappel me donne tout de même une immense envie de prendre l’air : ça tombe bien, je vais bouger au mois de mars 🙂

Amitiés,
Euphrosyne.


cartes postales euphrosyne Retrouvez les cartes postales tous les premiers samedis du mois ici et aussi chez

Niya dans le Golfe du Morbihan

La fleur de Lys à la Réunion

et Bambini en Toscane.

