Je ne voulais pas trop y aller… Plein de bonnes et de mauvaises raisons. Mais Papaidi m’a entraînée : il FAUT que tu voies ça !!!

Alors, j’ai vu et j’ai adoré !!! J’ai même hâte d’y retourner… En plus, on a eu un temps exceptionnel pour la saison (début mars 2012) si bien que c’était le principal sujet aux actualités : « euh, Madame, vous pensez quoi de ce beau temps ? » Les infos, c’est gratiné là-bas 😉

New York mars 2012

C’est drôle comme cette ville est familière quand on aime regarder les séries ou films américains… On a souvent une impression bizarre de déjà-vu 😉

J’ai pensé à vous faire vivre ce voyage quand Stéphanie nous a proposé l’Amérique du Nord pour thème du mois Voyageons Ludique.

Et toi, tu connais les USA ? Tu aimerais visiter New York ? D’autres destinations à conseiller ?


macaron_cartes_postalesCe mois-ci, Mam’O Quotidien me rejoint dans l’aventure des cartes postales en t’emmène au Mexique !!! Clique sur le lien si tu veux découvrir ses photos : ici.

Si toi aussi, tu veux voyager avec nous, rendez-vous le 1er samedi du mois ! et pour voir les cartes postales précédentes, il suffit de cliquer sur le macaron à gauche (à droite aussi d’ailleurs 😀

