Le blog n’est PAS en pause… J’ai 3 millions d’idées, des brouillons pour 2 années complètes de publications et une envie furieuse d’écrire mais les journées ne font toujours que 24 heures !

L’atmosphère a changé : paralysée par la canicule, chamboulée par l’arrivée d’un nouveau bébé et son lot d’imprévus, tourmentée par les ailes qui poussent sur le dos de l’aînée, harassée de fatigue… Le tourbillon des jours a érodé la plume et caché l’encrier !

Je ne m’excuse pas… (je trouve ça d’ailleurs assez prétentieux, les blogueurs et blogueuses « amateurs » qui s’excusent de leur(s) absence(s) !) et puis c’est parfaitement dans ma ligne éditoriale de manquer de régularité. Je m’éparpille par vocation ! (et procrastine beaucoup sur Facebook…).

orage
Source Images improbables 

N’empêche, je suis frustrée d’avoir tant de choses à dire et si peu de temps pour le faire… Alors, avis à mes fidèles lecteurs et lectrices : je suis toujours là ! Restez connectés et tenez-vous prêts pour la suite de mes errances !

