logo projet 52 2015Cette année, je participe au projet 52 du blog C’est quoi ce bruit? Il s’agit d’un projet photo pour me motiver à ajouter quelques images sur Instagram, rencontrer d’autres blogueuses et faire un petit exercice hebdomadaire d’imagination à partir des idées de Milie…

Je vous propose ainsi des touches de mon quotidien, du plus poétique au plus prosaïque…

Le principe : Chaque semaine, poster une photo sur un thème pré-défini.

Je ne lis pas trop les thèmes à l’avance, je me réserve la surprise chaque semaine et je poste le dimanche après avoir beaucoup réfléchi (ou pas). Certains thèmes sont très faciles, d’autres un peu plus tordus 😉

thèmes projet 52 2015

Comme je ne présume pas de mon assiduité (et comme je trouve passablement ennuyeux de voir ce genre d’article trop fréquemment…), j’ai décidé de participer chaque semaine sur Instagram mais de ne poster mes petits chef d’œuvres sur le blog que tous les (+ ou -) 3 mois.

Mes photos : c’est parti pour la première série. Enjoy !!

2015 projet 52 #1.1 2015 projet 52 #1.2 2015 projet 52 #1.3

Pour découvrir mes futures participations, il suffit de rechercher le hashtag #projet52jemedisperse sur Instagram.

Pour découvrir toutes les autres participations, recherchez le hashtag #2015projet52 : les photos s’affichent par date de parution et le thème se devine comme un collage très éclectique 😉 c’est vraiment sympa. J’aime particulièrement l’effet rendu par le thème « rouge » de la semaine 4.

Vous arriverez à associer chaque thème et sa photo ?
ou bien le lien est-il parfois un peu trop tiré par les cheveux ??? 🙂

Et sinon, quelle est votre photo préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et pensez à laisser un petit j’aime sur ma page FB !

