Je suis fatiguée. Exténuée même. Je n’ai goût à (presque) rien. Je dois me faire violence pour m’extraire de mon lit – au matin, après la sieste.

Surprise !
Source Benson Kua 

Je somnole toute la journée. Je pique du nez sur mon ordi après déjeuner. Je m’effondre à 21h.

Pourtant, cela ne m’empêche pas de subir de longues insomnies, quasi quotidienne, depuis plusieurs semaines… D’ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire entre 4h et 5h30 du mat’, n’hésitez pas à me passer un petit coup de fil !

J’ai des nausées : avant de manger, après manger, au milieu de la nuit. Je suis toute faiblotte avant le repas et à peine 3 bouchées avalées, je me sens lourde et saturée. J’ai des aigreurs d’estomac.

J’ai arrêté les sushis et j’ai des fringales de Dragibus.

Je suis constipée aussi : j’ai refait le stock d’Hépar et de All-Bran ! #glamourtoujours

Je me sens toute boudinée dans mes pantalons et mes collants me serrent.

J’ai mal au ventre. Ça tiraille ferme, presque H24… Mes seins commencent à être douloureux.

Bref, c’est aussi une bonne nouvelle… une excellente même ! et je ne suis pas maso, hein ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

