Nous voilà dans le train, partis pour 3h de trajet. J’ai acheté un petit paquet de chips que je compte bien boulotter en cachette…

Scrontch, scrontch, scrontch, je suis démasquée !!! MiniJoie tend les mains, ouvre la bouche… Elle a comme le présentiment que je suis en train de me régaler…
Non mais attends, Bébé, toi, tu ne manges QUE des trucs sains et bio et équilibrés !!! non mais tu vas pas me piquer mes chips en plus ?!?!

Je lui fais quand même goûter une miette (pour le plaisir de contredire ma belle-mère qui m’a bien fait comprendre que tout le week-end que j’étais tyrannique de ne pas nourrir ma fille de biscuits au chocolat et de crème glacée…)

Les délices de la tentation

Mais elle reste manifestement sur sa faim et commence à m’arracher de gros morceaux de chips… Le truc est déjà hypra addictif à cet âge et en moins de 3 bouchées, un peu flippant. Allez, hop, on range tout ça !!

Alors que MiniJoie fait connaissance avec nos voisins, j’en profite un peu plus tard pour ressortir le paquet et recommencer à grignoter: scrontch, scrontch, scrontch… la voilà qui rapplique illico et elle qui jusque là, n’arrivait pas à grimper sur les fauteuils sans un coup de pouce paternel, s’est retrouvée en un clin d’œil sur mes genoux, la bouche béante devant les lamelles de pomme de terre dorées et craquantes !

