Je me lance dans ce tag de l’été version 2014, proposé par WonderMômes. J’aime bien les questions en forme de portrait chinois…

Si l’été était une couleur, ce serait… 

Si l’été était un paysage, ce serait…

Si l’été était une fleur, ce serait… 

Si l’été était un moment en famille, ce serait… 

Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été 😉

summer-tag-wondermome

Et mes réponses:

Si l’été était une couleur, ce serait… un jaune délavé, comme une photo surexposée qui aurait vieilli sur un rebord de fenêtre.

Si l’été était un paysage, ce serait… les rues de ma ville désertée, écrasée de chaleur avec une odeur sourde de bitume fondu.

Si l’été était une fleur, ce serait… des tournesols par milliers, à perte de vue.

Si l’été était un moment en famille, ce serait… l’heure de la sieste, quand la maison est silencieuse et que notre corps est moite d’avoir trop dormi.

Mon été sera: repos, découverte, famille, voyage, évasion.

Tu peux participer en commentaire de ce billet ou sur ton blog (avec un lien vers la page de Wondermômes !)

