Maintenant que nos nuits ont retrouvé leur sérénité, nous partons plus facilement en vadrouille… Et qui dit improvisation, dit « pas forcément de chaise haute » (dit aussi « pas forcément de lit parapluie », « pas forcément de body propre », « pas forcément de purée bien lisse », etc. mais ce sont d’autres sujets…)

Et bien, pour  ça, j’ai LA solution !!!

Oui, je vous entend d’ici: on peut toujours installer bébé sur ses genoux et se faire repeindre le pantalon par un petit asticot qui ne veut pas rester en place plus de 3 minutes… De toute façon, MiniJoie refuse d’ouvrir la bouche si elle n’a pas sa propre cuillère en main et si elle ne peut pas tripatouiller elle-même sa nourriture. Donc, il est indispensable qu’elle soit « attablée ».

J’ai donc trouvé un accessoire génialissime (et je pèse mes mots !):

  • Pratique
  • Sécurisant
  • Lavable en machine (et qui sèche super vite: moitié coton / moitié polyester)
  • Léger
  • Pas encombrant
  • Facile à utiliser
  • Et qui permet d’accrocher Bébé fermement à n’importe quelle chaise pour avoir la paix pendant 5 minutes ! #humour

Nan mé oh, sans rire, il ne faut jamais laisser Bébé sans surveillance lorsqu’il est installé dans ce dispositif !!!

Je vous présente donc mon adaptateur de chaise en tissu qui a fait baver tous nos amis ce week-end:

Sur n'importe quelle chaise, on installe bébé confortablement et en sécurité

J’ai choisi le siège nomade de la marque TotSeat parce que j’ai trouvé une bonne promo mais il y en a dans d’autres marques, avec des motifs parfois un peu plus jolis…

A table et bien attachée

Même mal plié, il ne prend vraiment pas beaucoup de place (8cm*12cm) et il est vraiment tout léger, léger (250g). J »ai testé pour vous, ne me remerciez pas. 🙂

Totseat, pratique et léger

OK, on voit qu’il est un peu cracra : je confirme qu’il passe facilement et rapidement en machine mais c’est aussi le cas des 24kgs de linge sale plus prioritaire empilé dans la salle de bain ! 😀

Ce n’est pas à proprement parler un rehausseur puisque Bébé est assis sur une chaise normale et se retrouve donc avec le nez au niveau de la table… Mais il est utilisable dès que Bébé tiens à peu près assis puisque il adopte une position morphologique en posant ses pieds au niveau des fesses repliés sur la chaise. Il prend vraiment zéro place et on n’a donc pas encore trouvé d’excuse pour ne pas l’emporter ! – Tiens, je l’avais oublié ici

En tout cas, il a été élu accessoire de l’année par Papaidi et élevé au rang de cadeau de naissance favori !

 Ce billet n’est pas sponsorisé: j’aime, je partage.

